Share

Banner 01Societe Dahra Djoloff : Pris avec 500 g de chanvre indien, un multirécidiviste déféré pour la troisième fois

C’est une véritable bouffée d’oxygène pour les habitants de Dahra Djoloff. Pour cause, les  hommes de l’adjudant-chef  Babacar Sarr,  commandant de la brigade de gendarmerie de Dahra viennent de mettre fin aux agissements délictuels du célèbre trafiquant de drogue de la localité, Moutapha Ndao alias Beuleup qui profitait de son statut de conducteur de Jakarta pour vendre du chanvre indien à ses  clients.

Le dimanche 28 mars 2019, les limiers qui effectuaient une patrouille de routine ont intercepté le dealer en question à hauteur de Sagatta sur l’axe Dahra-Touba à bord de sa moto Jakarata. Une fouille menée sur lui a permis de retrouver 500 grammes de chanvre dissimulé dans un sac.

Conduit à l’unité, le dealer a reconnu les faits qui lui sont reprochés mais refuse toutefois de révéler les noms de ses fournisseurs. A l’issue de la garde à vue, le trafiquant multirécidiviste a été déferré au parquet de Louga pour détention et trafic de chanvre indien. Et selon nos  sources, c’est la troisième fois que le dealer est déféré au parquet pour des faits similaires.

 

Leave a Comment

Protected by WP Anti Spam