Share

Touba se prépare pour le Magal de Serigne Abdoul Ahad Mbacké

Cette année, le Magal de Serigne Abdoul Ahad Mbacké sera célébré entre le 18 et le 20, en fonction du croissant lunaire). Mais déjà, le Comité d’Organisation dudit Magal est à pied d’œuvre afin de donner un cachet exceptionnel à la dimension de l’homme.
Et c’est là tout le sens du Crd (comité régional de développement) tenu ce jeudi 22 juin 2017 à partir 11 heures 45 minutes à la Gouvernance de Diourbel. A cette occasion, le gouverneur Mamadou Moustpha Ndao et ses services, la délégation de la famille du saint homme conduite par Serigne Ahmsatou Abdoul Ahad Mbacke et Serigne Mahmadane Mbacké, président du comité d’organisation, et l’ensemble des services concernés par la célébration, ont échangé sur l’organisation.
Mais déjà, l’optimisme a été de mise chez les organisateurs de l’évènement, d’autant que toutes les dispositions et mesures appropriées ont été prises pour la commémoration de la venue au monde de ce Saint Homme (23 ème jour du mois de Korité).
Des secteurs comme la santé, la sécurité, le commerce, l’hygiène, la téléphonie, la communication, l’assainissement, entre autres, ont été passés en revue. Les uns et les autres se sont engagés à ne ménager aucun effort pour la réussite du Magal.

Leave a Comment

Protected by WP Anti Spam